A propos de Supradelic



Hello, 

L'histoire de Supradelic est née il y a plus de 10 ans. A l'époque, j'étais dans une relation "compliquée" avec la nourriture.  Mon régime se composait d'un cocktail de coca light + substituts de repas pour "garder la ligne" avec des "picardises" le soir pour les repas de famille 🤯. 

Cette alimentation toxique associée à un métier que ne n'appréciais pas trop, s'est soldée en jour en une crise épileptique impressionnante dans un restaurant (avec évacuation par les pompiers et tout le tralala).

Par sérendipité que je suis tombée sur un documentaire qui décortique de manière scientifique la fameuse citation d'Hippocrate "on est ce que l'on mange".  Suite à cela, un verrou a sauté dans mon esprit.  J'ai décidé de faire une première detox et j'ai découvert, à 35 ans la puissance de la nutrition et les pouvoirs extraordinaires des aliments.  

Cette détox a été une première étape dans ma transformation et mon changement de vie. Suite à cela, j'ai quitté mon job et nous sommes partis vivre à Bali (où j'ai trouvé la marque Big Tree Farms) et j'ai vu de mes yeux l'impact de l'agriculture biologique sur la réalité du monde paysan.  Un autre verrou a sauté : mon nouveau métier devait avoir un sens, celui d'aider les paysans à prendre soin de la terre.  

10 ans de plus tard, je suis tellement fière de vous présenter ma sélection de produits.  Vous voulez savoir comment je vais? J'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins qu'il y a 10 ans! 

Aujourd'hui Supradelic existe pour vous. Pour partager cette expérience, pour vous faire découvrir des aliments, des compléments alimentaires naturels et des systèmes qui vous permettront de poursuivre ou de renouer avec la vitalité, l'immunité et le bien-être.  Tous nos produits alimentaires sont issus de l'agriculture biologique.

La prochaine étape est le lancement de notre propre sélection de produits : une selection de produits biodisponibles emballés dans des écrins à la fois esthétiques et ecologiques pour votre vitalité et celle de la planète.

Nous espérons sincèrement que votre expérience avec Supradelic soit le nec plus "supra" des expériences.  S'il y a une chose qu'on a apprise avec le COVID-19, c'est "prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous pouvez vivre".

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre FAQ.

En toute vitalité,

Imogen Barneaud
PDG