Quels sont les effets de l'eau structurée?

Avez vous déjà fait le test du bol de riz?  Prenez deux bocaux de riz identiques : l'un auquel vous allez parler doucement, lui dire que vous l'aimez et lui faire des compliments, et l'autre que vous allez insulter chaque fois que vous passez devant.  Savez vous ce qui arrive?  Le riz qui a été insulté va moisir beaucoup plus vite que celui qui a été chéri...  Ca fait réfléchir, non?  Est ce que les "bonnes vibrations" peuvent être ressenties par des choses?

C'est, en partie cette expérience qui a motivé les recherches scientifiques du Professeur Masaru Emoto, scientifique émérite japonais qui en a fait les études de sa vie.

Selon lui, l'eau a une mémoire qui retient les émotions : elle réagit face aux bonnes et aux mauvaises pensées et paroles.  Il a mené un grand nombre d'expériences dont vous pouvez voir les résultats dans le livre "Les messages cachés de l'Eau" (à trouver dans toutes les bonnes librairies).  Le principe était simple : réaliser des expériences sur l'eau liquide, puis congeler les gouttelettes et observer les cristaux...

 

Le Professeur Emoto, a dédié sa vie à l'étude de l'eau, en particulier des cristaux d'eau.  En fonction des vibrations et de vos intentions, les molécules d'eau prennent une forme particulière.  Plus les intentions et vibrations sont bonnes et pures ("je t'aime" par exemple), plus le flocon ressemble parfaitement à un flocon de neige.  A l'inverse, moins les vibrations sont bonnes, plus le cristal est désordonné et laid.

Une eau potable à la portée de tous?

Passons maintenant à l'eau que nous buvons.

Notre corps est composé à 80% d'eau : elle remplit toutes nos cellules et constitue l'element sans lequel la vie ne pourrait exister.  Personne ne peut se passer d'eau.  

Au fil de l'histoire, l'Homme a mis au point toutes sortes d'astuces et de stratagèmes pour transporter l'eau potable : des aqueducs aux stations d'épuration super sophistiqués.  En France, nous avons la chance d'avoir de l'eau potable partout, en actionnant un robinet, en toute simplicité.  

Malheureusement l'eau que nous buvons est déjà passée par un labyrinthe de tuyaux en tout genre (plastique, aluminium, parfois du plomb, de l'amiante...).  La plupart du temps, elle a déjà été recyclée plusieurs fois dans une station d'épuration.  

Même si l'eau du robinet que nous buvons est cliniquement potable, sa structure moléculaire est abimée, voire cassée : comme si elle était passée dans un blender.  L'eau que nous buvons n'est certainement pas  aussi pure et vivante qu'une eau fraichement récoltée d'une source naturelle.

Qu'est ce que Flaska?

Flaska est une bouteille qui restructure votre eau.  Réalisée en collaboration avec les découvertes du professeur Emuto elle va redonner à votre eau du robinet sa structure originelle.  C'est comme si votre eau du robinet reprenait vie comme à la source!

Meme si les chercheurs scientifiques sont très sceptiques, il y a une rééelle correlation entre la santé et les bonnes "ondes". 

Maintenant, nous partageons cette expérience sur l'eau que vous buvez...

Partant des recherches du Professeur Emuto, les équipes de Flaska ont mis au point un procédé pour programmer le verre de leurs récipients.  Cela s'appelle le TPS.

Le Pr Emuto, a travaillé avec les scientifiques de Flaska pour mettre au point cette bouteille, et voici le résultat : une technologie de programmation du verre.  

Des études scientifiques ont été menées par Flaska pour prouver la véracité de leur technologie : il en ressort qu'une eau passée par un récipient Flaska a deux fois moins de pesticides, de métaux lourds et de chlore par rapport à une eau du robinet non traitée.  La qualité de l'eau est améliorée.  Mais ce qui compte le plus, c'est le goût...  En blind test, nous n'avons eu que des avis unanimes! L'eau d'une carafe ou d'une bouteille Flaska est bien meilleure que l'eau du robinet.

Goûtez une eau structurée, dynamisée et vitalisante, aussi belle et aussi bonne qu'une eau de source, grace à la bouteille Flaska.  D'ailleurs, une de nos clientes a même observé un cristal parfait à l'intérieur de sa bouteille lorsqu'elle l'a oublié dans sa voiture pendant une nuit glaciale! 

Flaska existe en bouteille pour le sport (la gourde Flaska), en tisanière, en verre et en carafe pour toutes les tables.  On laisse l'eau y reposer au moins 5 minutes pour bénéficier de sa force de restructuration.  Elle s'améliore encore plus à partir d'une heure.

Voici une vidéo démontrant le procédé et les avantages de cette technologie. 

 

Seule contrainte : ne pas laver la bouteille au lave vaisselle.

Alors, qu'attendez-vous pour essayer et enfin boire une eau encore meilleure que potable?

Dites-nous vos expériences dans les commentaires ci dessous


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés